samedi 23 avril 2016

Stade de foot de Saint Brieuc :

Le stade se trouve rue Felix le Brix, à Saint Brieuc (22)
Les wc se trouvent à l'entrée du stade sur la gauche, 4 cabines pour les femmes (ou les timides), et un ensemble en beton cachant derrière 4 murs d'urinoirs à l'ancienne - mur avec rigole...
Lorsqu'il y a du monde, ou pendant la mi-temps, un véritable plaisir pour les yeux !!!
seul inconvénient, les wc sont situés à l'entrée du stade, la sécurité est à proximité, mais certainement ma plus belle découverte dans la région !!!







3 commentaires:

  1. houlalalalalalalala
    non mais c'est trop bon ça !
    du pur bonheur !
    10/10

    RépondreSupprimer
  2. houlalalalalalalala
    non mais c'est trop bon ça !
    du pur bonheur !
    10/10

    RépondreSupprimer
  3. je regardais la disposition..si tu vas au fond pour "pisser "...tu peux en repartant aller à l'autre bout...
    si il y a beaucoup de monde, je pense que c'est jouable. Perdu dans la foule, personne ne remarquera ton plan.
    En tout cas, moi je tenterai le coup ;))

    RépondreSupprimer