dimanche 10 juillet 2016

Saint Brandan (22)

 Les wc se trouvent juste à coté de la Mairie - après la place du 19 mars 1962 - wc mixtes, 3 urinoirs sans séparation et 2 cabines, les wc hommes/femmes ne sont pas séparés donc assez délicat si des femmes rentrent pendant que l'on fait notre petite affaire :-(


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je viesn de découvrir ton blog avec un plaisir non dissimulé.
    Je pensais etre un des rares à avoir ce trip. Mais là, je viens de voir que tu étais au top !
    Moi je dis BRAVO !
    Bravo parce que c'est du travail. Repérages, photos, écritures..
    bref, mais tu y prends du plaisirs.

    Je vais te mettre dans mes favoris.

    Je t'invite a venir sur mon blog, aux rubriques : Piss et Urinoirs.
    J'ai aussi un autres blog( meme nom) ou là aussi il y a d'autres lieux que j'ai visiter.
    Je pense que ça devrait te plaire. D'autant que j'ai fait des photos de mecs aux urinoirs.
    Bref je te laisse aller y faire un tour.
    j'ai hâte de te lire

    A très vite :) :) : )

    RépondreSupprimer